The game is on!

Forum RPG basé sur la série de la BBC Sherlock!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irene Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Adler
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Somewhere in London

MessageSujet: Irene Adler   Mer 19 Jan - 20:19



Nom: Adler
Prénom: Irene
Age: 24 ans
Date de naissance: 10 août 1986, New Jersey
Profession: chanteuse
Lieu de vie: Briony Lodge, London
Avatar: Ashlee Simpson

Description physique: Irene a de longs cheveux roux et les yeux bleus. Assez petite, elle est souvent perchée sur des talons. Son port altier et son constant sourire en coin lui donne un air un peu hautain et fier. Elle dégage beaucoup de charme , elle peut obtenir tout ce qu'elle veut par un sourire!
Elle a un goût immodéré pour les chaussures et les lunettes de soleil. Elle aime les vetements originaux mais elle s'habille de manière assez classy. Elle ne quitte jamais son sac Chanel, héritage de sa grand mère. Caché au fond de sa maison, son dressing renferme une collection impressionante de robes de soirée. Les grandes marques françaises cotoie les créations exentriques de Vivienne Westwood (même si elle ne les mets jamais)


Caractère et personnalité: Irene est une personne très aimable et courtoise. Elle est très perspicace et sait utiliser son charme pour arriver a ses fins. Elle n'est pas toujours très hônnete et l'argent l'attire beaucoup. Elle donne l'impression d'avoir beaucoup d'amis, car beaucoup de gens l'apprécient, mais en réalité, elle se méfie de tout le monde. Irene est assez mystérieuse. Elle n'aime pas parler de son passé ni de qui elle est. C'est d'ailleurs son point sensible.
Elle est chanteuse dans un cabaret réputé du centre de Londres. Elle cotoie donc le monde de la nuit et des gangsters, ses relations et sa connaissance du réseau de criminels sont souvent d'une aide précieuse pour Sherlock même si ces deux là ont une relation love/hate. Elle est particulièrement douée dans l'art du déguisement.


Histoire: Née dans le New Jersey et issue d'une famille riche, Irene a eu une enfance facile. Elle étudia a Yale mais commença rapidement a chante. Elle fut repérée par l'opéra de Milan et y chanta pendant quelques années avant d'en avoir marre et de partir à Londres du jour au lendemain. C'est là que les problèmes commençèrent. Elle rencontra un certain Godfrey Norton, avocat célèbre de la City. Elle tomba folle amoureuse de lui et l'épousa quelques mois plus tard. Elle avait a peine 19 ans. Mais elle se rendit vite compte qu'il la trompait et s'était marié avec elle pour des raisons financières. Il ne l'aimait pas du tout. Un soir, elle rentra chez eux après une journée épuisante a courir les castings. Elle n'avait eu aucune réponses positives, ce qui la frustrait au plus haut point. PERSONNE ne disait non a Irene Adler! En plus, elle n'avait aucune envie de rentrer. Elle se rendit donc dans un pub. C'est là qu'elle fit la connaissance de Wilhelm Gottsreich Sigismond von Ormstein, chef de l'état Czech. Ils s'entendirent aussitôt et ne tardèrent pas a devenir amants. Mais le Roi avait l'intention d'épouser la princesse de Suède. Irene avait gardé une photo d'elle et le roi ensemble et il craignait qu'elle s'en serve contre lui et brise son mariage. Il engagea Sherlock Holmes pour récuperer la photo.
Malgré toutes les ruses de celui ci, elle s'aperçut du plan et s'éclipsa en laissant la photo et un mot expliquant qu'elle avait tout compris.
Elle revint à Londres tout récemment, et vit maintenant dans sa maison de ville a Briony Lodge.



Aime: la musique, la lecture, la mode, contredire Sherlock Holmes, le café, Twitter
Déteste: l'alcool, son ex mari, parler de son passé, être contredite, qu'on lui dise non

A PROPOS DE VOUS

Prénom ou pseudo: Eva
Age: 21
D'où venez vous? Sète dans le sud
Comment avez vous connu le forum? je l'ai crée
Personnage préféré dans Sherlock? Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegameison.forums-actifs.net
 
Irene Adler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP IRENE
» Irene Dische, Grand-mère déballe tout
» Extremely rare Solidus of Irene of Athens, 752-803 AD.
» Nouveau numéro de Belphegor.
» [MANGA/ANIME] Blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The game is on! :: Commençons au commencement :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: